Connect with us

Singles

“Blizzard” le trait d’union entre Benjamin Epps et Vladimir Cauchemar.

Publié il y a

le

La pérégrination dans l’univers du hip – hop français se poursuit pour Benjamin Epps. Des plateaux médias avec de grandes figures du mouvement, il vient de signer une belle collaboration avec Vladimir Cauchemar, Dj, compositeur, beatmaker producteur d’EDM et de musique électronique français.

Prolifique, Benjamin Epps poursuit l’écriture de son ascension musicale. Comme il l’a confié à nos confrères d’Interlude, il est clairement établi qu’il revit sur le single “Blizzard”. Le son est aussi lourd que le grand froid de l’antarctique et aussi sombre que l’univers musical de Vladimir Cauchemar. On croire écouter la BO d’un scénario mafieux. “Blizzard” exprime la rencontre de  deux artistes talentueux.

Une nouvelle étrape vient d’être franchi pour le natif de Bellevue 2. Cette collaboration est digne d’une belle reconnaissance d’un producteur certifié disque d’or (2017) et qui a composé pour de nombreuses pointures de la musique française dont: DJ Pone, DSL, SCH, Lacrim, Vlad, Lomepal. Le single qui l’a fait connaître “Aulos”, lui également valu un featuring avec 6ix9ine.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...