Connect with us

VIDEOS

Benjamin Epps fier et audacieux sur “Notorious”.

Publié il y a

le

Tout est symbole dans la construction d’une légende. Le jeune rappeur Benjamin Epps ne se laisse pas convaincre de l’idée de la difficulté d’intégrer le cercle des meilleurs de la scène française. Il ose et n’hésite pas à s’inscrire hors tendance. Il n’a aucun complexe à remettre la Boom bap au goût du jour. Depuis le début d’année, il multiplie des sorties mémorables comme “Notorious” son dernier titre, extrait de son prochain EP “Fantôme avec chauffeur”.

Certes, les millions de vues sinon d’écoutes ne sont pas encore au rendez – vous pour Benjamin Epps, seulement, le natif de Bellevue à Libreville porte les espoirs d’une des grandes révélation du côté de Panam cette année. Le membre de la Mocabe Nation exprime ses ambitions et affiche son intention de ravir le trône. Surtout à un moment où le Duc de Boulogne, Booba vient de sortir “Ultra”,  qui est présenté à ce jour comme son dernier album.

“Notorious” est également un hommage du emcee à la légende du Rap américain Christopher G.L “The Notorious B.I.G” Wallace assassiné le 9 mars 1997 à Los Angeles.  D’ailleurs dans le clip réalisé par @ohd.division & Shawny sur une production de Le Chroniqueur Sale, on peut remarquer que Benjamin Epps se coiffe d’une couronne à la Biggie Small. Un signe qui met en évidence le ralliement au Rock N Roll Hall of Fame 2020.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...