Connect with us

Clips

Hova Gang rend hommage à “Raaboon”.

Publié il y a

le

Hova Gang, le duo composé de Ndo-Man et MHL est résolument engagé, aussi bien en solo qu’en groupe, à revisiter des classiques de la musique gabonaise. De l’ “Elone 2.0” en collaboration avec Le Phénoménal Ndong Mboula à ” Raaboon”, il révèle la polyvalence qui les caractérise. 

Inspiré par la vibe du clip du single “MST” du légendaire groupe Raaboon de Franck Ba’Ponga, Bibalu Ngang, Das Komb et Amour Clara, Hova Gang vient de livrer le cover “Raaboon”. Un bel hommage au groupe éponyme. Il faut dire que depuis la sortir de “MST” au début des années 2000, les sujets abordés à l’époque sont plus observable que par le passé. La corruption et la prostitution de la jeunesse ont muté avec l’arrivée des TIC. Internet a fin par aggraver les choses quoique leurs origines demeurent la pauvreté, la misère et le chômage.

Sur une production de MHL  et des mix & mastering de Segame Beatz, Dynastie Films a essayé de restituer l’univers sombre et violent que le groupe tenait à faire ressortir dans le clip. L’introduction de Danger (Christian Alex Kombengnondo), CEO de Danger Productions et producteur de Raaboon, est une belle marque de reconnaissance pour le travail de Hova Gang.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...