Connect with us

Singles

NG Bling livre “Tonton”!

Publié il y a

le

La période actuelle semble plus dédier au replis sur soi surtout avec les mesures de distanciation sociale pour lutter contre la propagation du coronavirus. Pour l’artiste NG Bling, distiller un peu d’ambiance ne peut être que bien pour ses fans. Pour ce faire, il leur a concocter le single “Tonton”.

Trois mois après son dernier titre “Stop Sida”, l’artiste un NG Bling propose “Tonton”, une histoire de chantage d’un neveu à son oncle pour qu’il lui accorde le droit d’avoir une relation avec sa maîtresse. En cas de refus, le neveu menace de révéler l’infidélité chez la femme de son oncle. Une histoire certes intéressante qui cependant n’est pas au goût des fans.

En effet, d’aucuns lui reproche de la redondance dans ses productions. “Le son est bien mais honnêtement tes sons se ressemble un peu mais bon force à toi.”. Plus encore, “J’apprécie ton travail. Mais, là, j’ai l’impression d’écouter ”Donne seulement”.” En d’autres termes, il se peut que l’artiste ai choisi de faire dans la facilité dans les compositions et l’écriture. Une situation qui difficilement ne parvient pas à le replacer sur le haut de la scène comme il y a deux ou trois ans.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...