Connect with us

ACTUS

“Prenez des Notes”, une opération de communication ratée de MC Bright et Le Flow Du Sud?!

Publié il y a

le

La fin de l’année 2020 fut tumultueuse avec la boule puante “Touché” que Le Flow Du Sud adressa à MC Bright, qui répliquait avec “Colonisation”. Quoique ce ne fut pas l’unique passe d’arme entre les deux emcees. Cependant, il était clair que le public se réjouissait qu’il y ai du mouvement dans le game. La sortie du single “Prenez des Notes” qui réunit les deux rappeurs ressemble plus à une opération de communication infructueuse.

S’il est de notoriété publique que les clashs ont souvent contribué à booster les ventes ou les vues – dans le contexte de la digitalisation, on peut prendre en exemple “Chambre 144” réunissant Créol, 2MJ et Big J.O.J.O.  Seulement, il se trouve que ceux qui jusque là qui ont essayé de suivre cet exemple ne parviennent pas à avoir le même écho. C’est assurément le cas avec “Prenez des Notes”. Si, on tient compte la popularité de Le Flow Du Sud et MC Bright, à plus d’une semaine de la sortie de cette chanson, on serait déjà à plus de 10.000 vues sur Youtube. Elle caracole juste à 9313 vues.

Doit – on croire que le public n’est plus d’accord d’être dupé à chaque fois par les artistes avec des pseudo beefs? Tout prête à y croire. Il est donc préférable pour eux de trouver de nouvelles stratégies commerciales pour intéresser le public. Qui du reste ne demande que des produits de qualité et des directions artistiques intéressantes pour ouvrir de meilleures horizons à la musique urbaine gabonaise.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...