Connect with us

1st time

Giga Boro et Kôba Building ensemble sur “Oublier”!

Publié il y a

le

Une très belle surprise de la part de Giga Boro. Le duo clos l’année avec une agréable collaboration avec Kôba Building. Le single “Oublier” qui vient d’être livré, reçoit déjà des commentaires encourageant de la part des fans.

A quelques jours du basculement sur 2021, Giga Boro gratifie le public d’une agréable surprise “Oublier” en compagnie de Kôba Building. Produit par LMCH ce titre est le premier sorti par le groupe après l’EP “Compteur A Zéro”. Il consacre ainsi un tournant dans la carrière du crew. Associer le patron de Ghetto Bling Editions à ce renouveau n’est qu’une bénédiction au regard de la place jadis occupée par ce dernier sur la scène local avec un véritable rayonnement continental.

Conscient des origines, Martius Kni et LMCH ne doivent surtout pas oublier “que la vie […] laisse le choix, (ndlr)” et le leur a été de préserver l’héritage du 6Toros Gars. Cette mission n’aura qu’une issue “réussir ou réussir”. La seule attitude sera de travailler sans relâche et sans jamais se plaindre. Car, il faut souffrir pour mériter l’exposition au soleil.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...