Connect with us

News

Shan’L: l’album “Eklektik 2.0” présenté aux médias!

Publié il y a

le

Le 8 décembre 2020, Shan’L et ses équipes ont mis fin à la longue attente du second album de l’artiste, “Eklektik 2.0″. C’est le complexe commercial La Maison de Lulu qui a prêté son cadre pour la conférence de presse de la nouvelle star de Sony Music.

C’est devant une assistance composée des hommes de presse et des fans trillés via un jeu concours sur la radio Urban FM que Shan’L La Kinda  a procédé à la présentation des 24 titres qui constituent l’ossature de son double album. Le public a pu apprécier en exclusivité des singles tels que: “Okokè” (Doucement); “Bisou là bas”; “Je veux faire l’amour”.

L’album “Eklektik 2.0″ est un véritable cocktail de rythmes et de sonorités. Un thème, cependant, est au centre de la conception de cet opus, l’AMOUR. Mais l’album en lui – même est l’illustration d’une progression sans égale sinon d’une certaine maturité artiste chez la chanteuse. Selon l’artiste, il a été écrit en partie avec l’aide de son Ghostwriter et de Youssoupha. Ce fut également l’occasion pour La Kinda de faire connaissance professionnellement avec de grandes pointures de la musique africaine et de la pop culture. Il s’agit  notamment de Fally Ipupa, Ariel Sheney, Rico Amaj, Muss,  Mimie, Singuila et Jacob Devarieux.

Il faut rappeler que la conférence de presse de Libreville est en amont de la sortie officielle de l’album prévue à Abidjan en Côte – d’Ivoire le 11 décembre prochain. L’artiste tenait a faire taire d’éventuelles récriminations qui viendraient de ses fans du Gabon et de l’Afrique centrale. A partir du 11 décembre l’album sera disponible sur l’ensemble des plateformes de vente et de téléchargement officiel. Il est au prix de 8.000FCFA.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...