Connect with us

News

Kemit offre plus de couleurs avec “Diluvienne”!

Publié il y a

le

Un énième opus dans la discographie du chanteur gabonais résidant à Dakar, Kemit. Il a en effet sorti un nouvelle album le 20 novembre dernier, baptisé “Diluvienne” sous la production de Bilime Records. Une belle palette de couleurs musicales mêlant culture urbaine et afropop. 

Kemit est un artiste des plus prolixe du moment. Depuis la sortie d'”Azania”,  Franck Mboumba, de son nom, n’a pas eu un temps de répit ces deux dernières années. La crise sanitaire ne l’a point empêché de clôturer la production de son dernier album “Diluvienne”. Un opus de 14 titres qui a en enregistré la participation de plusieurs jeunes talents tels que l’artiste reggae/dancehall sénégalais Ombre Zion, l’auteure – compositrice – interprète française Awa Ly, le groupe Kolinga, la chanteuse espagnole Yashira, Dailos et Natty.

Une musique qui ressemble à la mixité de la vie de Kemit. Le chanteur a fait du Sénégal sa terre d’accueil tout en explorant les riches de la vive culture africaine avec une ouverture sur le monde et à l’universel. Poète, l’amour, le beau et la vie sont au cœur de cette production, qui devrait séduire tous les publics.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...