Connect with us

News

Lova Lova Anel-K au Studios Sankara!

Publié il y a

le

il y a un peu plus de deux semaines que le chanteur gabonais Lova Lova Anel-k en tournée en Afrique de l’Ouest notamment au Sénégal pour la promotion de son album “L’Ambiance du Général”. L’agenda de l’artiste est également rempli par les nombreuses rencontres avec les autorités et les artistes locaux. Un de ses rendez – vous majeur concerne sa visite du Studios Sankara.

Les équipes de Star Powa sont actuellement au pays de la Téranga pour la promotion du double album de l’artiste Anel – K, le Technicien supérieur de la musique gaboma. Dans la foulée de sa première scène du 7 novembre dernier, Lova Lova a eu l’occasion de visiter le Studios Sankara en présence de son fondateur Didier Awadi. Une occasion mise à profit par le Gabonais pour une séance d’écoute du projet qui doit sortir dans les semaines à venir.
“Jour mémorable.” selon le descriptif de cette rencontre par le manager général de Star Powa, Warren Opiangah. Une séance de freestyle a donné à Anel – K la possibilité d’échanger avec le groupe de rap dakarois Weredigang. D’éventuelles collaborations sont également annoncées.
 .

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...