Connect with us

Clips

Shan’l annonce la sortie de son nouvel album pour décembre 2020!

Publié il y a

le

Invitée du journal de 20heures de Gabon 1ère, pour la présentation exclusive du titre “Où est le mariage ?”, Shan’l en a profité pour annoncer la sortie de son prochain album. Aux dires de l’artiste, il est “censé sortir au mois de décembre”.

Shan’l sera de retour dans les bacs en fin d’année avec la sortie de son deuxième album, “Eklektik 2.0″. C’est à l’occasion de son passage à la télévision nationale gabonaise ( Gabon 1ère ), dans le cadre de la promotion de son nouveau tube ( Où est le mariage ? ) que la chanteuse a donné cette information, en répondant à une question du présentateur du journal télévisé de 20heures, le 06 novembre dernier. Depuis, l’information fait saliver des langues d’autant plus que la protégée d’Edgard Yonkeu annonce depuis quelques temps la participation de plusieurs artistes internationaux. Parmi ces artistes, il y a des noms qui reviennent sans cesse, comme ceux de Singuila et Daphné. Ces artistes viennent donc s’ajouter à Fally Ipupa avec qui Shan’l a collaboré sur le titre ” Où est le mariage “. Un titre qui annonce la sortie du prochain album de l’artiste phare de Direct Prod.

<< Mon album est censé sortir au mois de décembre >>, telle a été l’information donnée par la Kinda. Étant à l’entame du mois de novembre, quelques semaines nous séparent du mois choisi ( décembre ) par Shan’l et ses équipes pour la parution de l’album. Dans la logique, le temps d’attente n’est pas long. Mais, les fans vous diront tout le contraire. Pour eux, les quelques jours et semaines qui les séparent de la sortie de l’album vont durer une éternité. Chose que l’on peut comprendre, quand on sait que premier album de l’artiste ( Shan’l Is My Name ) a vu le jour il y a cinq ans ( le 21 août 2015).

 

Source: www.akumradio.fm.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...