Connect with us

Singles

“La bougie 144” et son succès construit sur un buzz!

Publié il y a

le

Fruit d’un buzz créé par Créol, 2MJ et Big Boss Jojo autour d’un clash, “La bougie 144” rencontre un succès renversant qui en dit long sur le pouvoir des réseaux-sociaux.

Pendant plusieurs jours, Créol, 2MJ et Big Jojo se sont joués des internautes en montant un clash qui a fait parler de lui avec fracas. Pourtant très vigilants, les internautes ont mordu à l’hameçon. Au point que la majorité d’entre eux s’est rangée derrière l’un des artistes, en l’occurrence Créol, au nom du respect de la femme. Une valeur enseignée dans la société Africaine.

On ne peut parler de “La Bougie 144” sans éclairer la lanterne de certains avec précision. Pour l’histoire montée par ses protagonistes autour de cette chanson, nous allons séparer “la bougie” du numéro “144”, pour permettre à tout un chacun d’être mieux édifié. La bougie, est l’objet dont s’est servi 2MJ dans son ambition de faire monter Créol au plafond, lors de leur ébat amoureux. Et le numéro ” 144 ” quant à lui, est la chambre d’hôtel où le couple d’un soir a passé une nuit endiablée.

C’est l’histoire que 2MJ a dévoilé sur la toile, suite à des insultes de Créol vis-à-vis de ses parents, lors d’un échange téléphonique. Cette brouille est la résultante d’un premier beef opposant Big Jojo à 2MJ. Quand la tension atteint son paroxysme, Créol enfonce le clou par des vidéos incendiaires et porte plainte à 2MJ pour diffamation, avant d’annoncer la sortie du titre “La Bougie 144”. Une belle leçon de marketing qui a séduit un public qui se procure le produit avec joie.

Source: Mihi…, Akûm Radio.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...