Connect with us

Singles

2MJ sort de son hibernation avec le titre “Je Sais”!

Publié il y a

le

Désormais en signature chez Insight, le chanteur 2MJ singe son retour sur la scène après six mois d’absence avec une chanson explicitement sensuelle, baptisée “Je Sais”. La base de la production musicale faite par Veezy est toujours Afropop en plus des mix avec l’ikoku réalisés chez Smile Music.

 “Je Sais” est le troisième sigle de 2MJ depuis qu’il a rejoint l’écurie Insigth. Sa dernière sortie remonte au mois d’avril 2020. Il participait à sa manière à la campagne de sensibilisation de lutte contre le Covid – 19 sur le titre “Coronavirus”. Ce retour alors qu’on s’achemine vers la fin de l’année se fait dans un contexte de beef. Il faut croire que la réconciliation qui est désormais apparente entre La Machine et Créol la Diva fait suite à une suite de scandales sur les réseaux sociaux.  Lesquels ont mit en évidence pour certains observateurs un travail marketing pour la sortie des projets des différents artistes impliqués.

D’ailleurs, il a fallu moins d’une semaine à 2MJ pour présenter ses excuses à ses fans pour la qualité pas nécessairement appréciables des échanges qu’il a eu avec Créol. Depuis les deux chanteurs multiplient des rencontres et des sorties notamment au DTP (sports Bar), dirigé par Yess May et un direct commun ce 28 septembre sur Facebook.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...