Connect with us

Clips

Yvy Realkiller livre “Poésie Urbaine” extrait de “Légendaire”!

Publié il y a

le

Il y a près de deux mois Yvy Realkiller déballait en public les désaccords avec la team BGMFK, en particulier ses antagonismes avec MickyR, responsable de Club Classic. Dans la même vague il proposa le single “On Me Know” dont la vidéo avait été réalisée par la paire NBWillpics  et Popohfilms. Cette fois il livre sa dernière production “Poésie Urbaine”.

Peut – on dire que la pomme de la discorde a été avalée vu que le single “Poésie Urbaine”, qui marque le retour de Yvy Realkiller après le Ragnarök contre BGMFK, porte la signature musicale de RickyBeatz? Il se peut que la team ait travaillé à la réconciliation sans plus. Cependant, il y a encore une odeur de souffre. Car, dans “Poésie Urbaine”, Yvy reste explicite: ” Je grimpe pendant que les haineux rouspectent.// C’est mon art et du talent, RESPECT (x3) (motherf*****) Respect!”. Il est clair que le emcee n’a pas encore fini d’exiger du respect à ses amis. “J’ai mon honneur et ma dignité” clame – t – il également.

Quoiqu’il en soit dans “Poésie Urbaine”, il ne s’agit n’est pas d’un “titre comme les autres mais [d’]Une page déchirée du livre de mon histoire extrait de #LEGENDAIRE mon premier projet Solo imminent” comme le souligne Yvy dans sa présentation. La vidéo est le fruit d’une belle collaboration avec David Mboussou, Juan Ignacio Davila et Olivier Ebome Zeng de EZ Images.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...