Connect with us

Singles

MC Bright chante “La Chance” d’être Gabonais!

Publié il y a

le

“Je n’ai pas choisi d’être Gabonais, j’ai juste eu de la chance”, ces vers résume cette nouvelle chanson de MC Bright sur son dernier single “La Chance”. Un nouveau titre qui, une fois de plus, met un accent sur la récente actualité en lien avec le coronavirus mais aussi le quotidien des Gabonais.

Produit par Nègrattitude, MC Bright affine de plus en plus sa plume. Elle reste Ntcham et toujours acerbe. Seulement, elle est plus élaboré et le rythme est moins rapide. Une fois de plus, l’artiste n’a pas hésité à indexer les travers de la société et les errements liés à sa gestion.

Kits alimentaires, LBV, mais au PK6, on a rien vu.// Eau, électricité cadeaux, après un mois, on a rien vue.” L’intro de ce titre n’est rien d’autre qu’une belle pique concernant l’échec de la banque alimentaire gérée par le ministère des solidarités pendant la période du confinement total dans le Grand Libreville. Il en va de même pour la promesse de la gratuité d’eau et de l’électricité pour les ménages modestes pour la durée du confinement qui n’a pas pu être assumée par l’Etat au delà du seul mois de juillet 2020.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...