Connect with us

News

Krugah explore l’univers d’Al Capone dans “U.M.C”!

Publié il y a

le

Henrya Krugah travaille de plus en plus sur des projets ces dernières années. La sortie de son album “Kru” (2019) a permis de découvrir la nouvelle structuration artistique du rappeur. “U.M.C” (U Must Calculate) confirme la recherche de nouveaux univers  pour écrire chez l’artiste.

En collaboration avec The Wolfy Agency, une agence audiovisuelle et de communication franco – canadienne, Krugah, qui devient un des artistes incontournable de la scène musicale de Tours (37), a livré sa dernière production “U.M.C”. Pour le clip réalisé par Corentin LeMeur et Cyriac Labergere, les producteurs de Krugah, se sont employés sur un film portant sur l’univers des gangster des années 1930 aux USA. L’époque de la prohibition et du règne de Al Capone aka Scarface.

Dans ce clip, l’illustration porte sur le passage à l’acte. Le rappeur gabonais va désormais se faire plus présent. Il est le nouveau caïd. Don Papa, jouer par Krugah, vient de détrôner The Godfather  (Bruce Soyer). La production musicale a elle aussi réuni des valeurs sûres Hook’Sound de Do You Know the Shit et Nick Perrault aka K. Oni de Trap Banger. 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...