Connect with us

Clips

Garçin Lagaçant: “Intelligencia” feat. Le Flow Du Sud!

Publié il y a

le

“J’ai promis d’avancer, frère faut pas me faire reculer.// La vie est trop courte pour des futilités. // Je remercie le ciel pour les fois ou il m’a guidé “, ces vers de Garçin Lagaçant sont extraites de sa dernière collaboration avec son homologue Le Flow Du Sud sur le single “Intelligencia” produit par Drakster, chanteur – beatmaker de Hong Productions.

Alors que les fans des deux artistes cherchaient à connaître la cause l’embrouille entre Le Flow Du Sud et Garçin Lagaçant toute la semaine dernière sur les réseaux sociaux, personne n’est parvenue à soupçonner une éventuelle association entre les deux artistes. Le 13 juin dernier  au crédit du désormais label Collectif 7KP et son partenaire AO Music, le titre “Intelligencia” a été dévoilé sur les plateformes digitales.

Le clip a été réalisé par Jessy Mihindou est illustratif du sujet évoquer par Garçin Lagaçant et Le Flow Du Sud. Il s’agit notamment de la résilience des jeunes dans les ghettos face à un quotidien difficile, qui les amènent à faire appel au système D afin de s’en sortir. C’est la capacité à se réinventer devant les difficultés que les deux emcees louent dans cette chanson. Des témoins de leur époque, ils exhortent la jeunesse. Le chorus est assez édifiant pour comprendre et adhérer au concept.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...