Connect with us

Singles

Mox Dady étonne sur “La Faucheuse”!

Publié il y a

le

Fort d’une notoriété sans conteste dans la street librevilloise, notamment par la vulgarisation de la culture Ntcham dont il est un des grands ambassadeurs ces deux dernières années, Mox Dady a créé la surprise le 8 juin dernier en proposant à ses fans un freestyle “La faucheuse” .

L’étonnement tient du changement de registre. Mox Dady a choisi pour cette nouvelle sortie de s’essayer à la Trap Music. Certes une mixtape d’une minute et quarante neuf secondes (1mn49′), mais les fans ont bien accueilli le single “La Faucheuse”. La plus part des commentaires recommandent à l’artiste de demeurer dans ce style. “Tu rap top, j’aime bien//[…] C’est ça le Moxxx mani, là , je te reconnais, à la base c’est ton truc !! 🙏🏿🙏🏿🙏🏿💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽👑//[…]C’est largement au-dessus du son de mc bright! Mox daddy Pour un ntchameur tu a le flow du rap//[…] Pq tu fais pas depuis joman🇬🇦❤️//[…] Très bien cousin terminé le son on wait ohh. We are waiting for that hit.”  Ce sont des commentaires des followers qui sont disponible sur la chaîne Youtube de Mox Dady.

Un bel exercice de style, qui confirme la qualité artistique du jeune protégé de Smile Man. Plus de doute, Mox Dady est sur la voie devant le conduire sur le chemin du couronnement. Il faut cependant qu’il sorte des carcans pour se construire une véritable carrière.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...