Connect with us

Singles

Bob Dan règle désormais ses problèmes à la “John Wick”!

Publié il y a

le

Une inspiration qui n’a rien de commun localement. Bob Dan a.k.a 7ven est une de vraies pointures lyricales de la nouvelles génération. Ces 10 dernières années, son style et son écriture ont énormément évolué au point où “John Wick” extrait du projet “Dangereusement Dangereux Vol.1” et produit par Rab Beatz, renseigne déjà sur la  forme et le contenu du produit  qu’il prépare actuellement.

“John Wick” de Bob Dan est disponible depuis quelques jours. Il porte en lui une graine “Dangereusement Dangereux”. Faisant référence à un ancien tueur à gages revanchard incarné par  Keanu Reeves dans un film réalisé par David Leitch et Chad Stahelski  (2014), Bob Dan s’adresse assurément à tous ceux qui ont cru l’avoir tué. Il entend prendre sa revanche sur eux. Ainsi, il dénonce les faux amis et les traitres. “Le meilleur ami de l’homme c’est le dog.// Je t’ai tendu la main, tu m’as mordu. // Ce qui révèle l’homme c’est le temps. // Juda Iscariote a fini pendu.” peut – on écouter sur le single. 

Les vers, au choix, qui suivent sont le témoin d’une plus mature, acerbe et prête à saigner: “Je fais du mal aux miens donc aucun mal à faire du mal aux tiens. […] On ne veut plus de toi, comme du CFA en Afrique. […] Tu vas te faire mal, miss, on n’embrasse pas un cactus. […] Je suis un mûr; insensible à leurs flatteries. // Ils disent que les pauvres iront au ciel mais ils font tout pour être riches. // La vie n’a pas de prix mais tout est cher.” Autant de réflexions qui meublent déjà le projet avenir de Bob Dan.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...