Connect with us

VIDEOS

AMG réunit Tris, Creol et Lexical Flow sur “Stop Covid – 19”!

Publié il y a

le

Le label AMG que dirige Jeff Auspice, manager et producteur gabonais, n’est pas en reste dans la, lutte contre la pandémie du coronavirus. Il a récemment réunit sur une même production de sensibilisation trois artistes bénéficiant d’une street credibility certaine.

Pour la lutte contre le virus qui actuellement conduit l’humanité  à se remettre en cause sur tous les plans, AMG a choisi de faire collaborer Tris, Creol la Diva  et Lexical Flo sur le single “Stop Covid – 19”. Le chorus, amené par Creol, a lui seul suffit à retenir l’objectif de cette chanson, qui comme l’indique l’intro tiré d’un extrait d’un discours du Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba“entraver la propagation du virus”. 

De Creol la Diva à Lexical Flo en passant par Tris aka Soss Mutema, il y a une trame qui est aussi bien visuelle que sonore. Efa. Concept and Partner a réussit le pari de mettre en avant non seulement les gestes barrières et les activités que chacun pour faire pour s’occuper pendant la période de confinement de nouveau partiel dans le Grand Libreville composé des communes de Libreville, Owendo, Ntoum et Akanda, en plus de la station balnéaire de La Pointe Denis. Chaque artiste s’est exprimé en fonction de son style.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...