Le label Luminis Corporation dévoile le single “Djadji” de son artiste Gntik. Il s’agit du premier extrait de l’EP “Conquistador”, qui est en préparation.
Le single “Djadji”, qui signifie grand en langue Ipunu, retrace le quotidien de deux jeunes hommes: Zagalo, 30 ans, qui ne veux rien faire de sa vie et passe son temps à consommer des alcools dans les bars au lieu d’aller chercher du boulot, et Cayaman, à peine âgé de 18 ans, préfère flâner dans différents quartiers pour fumer le chanvre et braquer pour pouvoir satisfaire son ego, à défaut d’aller à l’école pour assurer son avenir et devenir un modèle de réussite pour sa famille.
L’artiste Gntik invite les jeunes ainsi que certains adultes à faire des bons choix et ne pas se livrer à la faciliter. Car, la vie d’un homme est un combat. La vidéo de ce single fait également la promotion de la danse Ntcham,c’est donc une dédicace lancé à l’endroit des mélomanes de cette tendance musicale.
On retrouve PCP Bone Beatz et Gaël Synthé à la production de ce single et la vidéo porte la signature de Vince Boussamba.
Pour Tromatix, Moukee-Mouk.
1 Comment