Connect with us

ACTUS

Dernière Minute: NG Bling divorce d’Africa Dream!

Publié il y a

le

La nouvelle a été communiquée ce matin, NG Bling et son producteur Africa Dream ont décidé de se séparer. Une nouvelle qui fera date pour le futur des deux parties. C’est la fin d’une aventure vieille de 4 ans après le départ de NG Bling du label Tromatix Productions.

Il faut dire que c’est plus qu’un artiste qui quitte la structure de production de Mario Lipende. NG était celui par qui Africa Dream s’est imposé ces dernières années comme un des grands de l’industrie musicale au Gabon voir en Afrique Centrale. Son départ constitue nécessairement un choc. Surtout à un moment où Michel Metogo vient également d’annoncer la fin de sa collaboration avec Mario et Africa Dream.

Si officiellement, on parle d’un arrangement à l’amiable, il se dit que cette séparation est le fruit, en partie, de l’incapacité d’Africa Dream à trouver un manager à NG Bling à la suite du désistement de Khartell. Il faut également croire que l’orientation artistique aussi n’était plus à la hauteur. Il ne faut pas oublier qu’au – delà de la fraternité, NG Bling fait désormais face à une véritable concurrence sur le plan local, notamment de Shan’l la Kinda, qui vient d’exploser les records de vues sur YouTube. L’enfant prodige souhaite certainement se remobiliser en s’engageant en indépendant.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...