Connect with us

ACTUS

Découverte: MOD Gang

Publié il y a

le

Vraisemblablement au Gabon, ce nom passerait inaperçu et les questions fuseraient après l’écoute de leur son. Leur style est un mélange entre influence européenne, américaine et surtout toli bagando ; C’est ce dernier point uniquement qui trahit leur origine.

Cocoda, Dark Haze, Skunky et Staivo Cush sont les membres du groupe MOD Gang, ils sont présenté comme un groupe parisien, mais ils sont en réalité originaires du Gabon.

Totalement a l’aise sur un beat trap, ils y posent calmement chacune de leur parole décrivant nonchalamment leur amour pour les femmes bien en chair (en bon gaboma quoi) dans le titre ‘’Slowly’’.

Même si on devrait interdire cette musique au moins de 16 ans, on ne peut passer a coté de l’aisance et de la maitrise avec laquelle ils posent sur ce son produisant un rap atypique SEXy et puissant. Ce n’est donc pas étonnant de les retrouver dans la programmation de la radio OKLM de Booba.

La première apparition du groupe MOD se fait en février 2015avec le clip ‘’Lobby’’ suivi du clip ‘’Orange Kush’’ en Mai 2015.

Slowly est extrait de la mixtape ‘’Seuls Les Inters Know’’ (SLIK) sorti en novembre dernier et la vidéo a été réalisée par Arsedi Vision.

Gardez un œil sur les gars, ils feront beaucoup de vagues très vite…

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...