Connect with us

ACTUS

Airtel Trace Music Star c’est reparti pour un tour!

Publié il y a

le

La plus grande compétition de détection des talents musicaux du continent africain est de retour !L’année dernière la compétition avait été très rude et très mouvementée ; on a découvert de nouveaux talents : Grace & Aude et on a vu certains exploser littéralement à l’exemple de Shan’l ou encore de Queen KOUMB.

Cette année l’équipe organisatrice met de gros espoirs sur la possibilité de trouver ‘’la perle rare’’ qui tapera dans l’œil de Keri Hilson marraine de cette deuxième édition.

Cette année, Airtel TRACE Music Star se déroulera en République Démocratique du Congo, au Gabon, au Ghana, au Kenya, à Madagascar, au Malawi, au Nigeria, en Tanzanie, en Zambie et pour la première fois au Niger.

Le vainqueur de chaque pays sera récompensé et affrontera les gagnants des autres pays lors d’une grande finale panafricaine à Lagos au Nigeria.

Pour participer, les candidats devront appeler un numéro depuis leurs téléphones portables et enregistrer leurs chansons.

Le gagnant 2016 remportera un contrat d’artiste, un voyage à Atlanta (USA) pour une session de coaching avec Keri Hilson, la production d’un titre et d’un clip vidéo en duo avec la chanteuse et un contrat de promotion sur les médias radio, TV et digitaux de TRACE.

Il ne nous reste plus qu’a attendre l’ouverture du jeu pour le Gabon ; cette édition promet d’être très passionnante.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...