Connect with us

Album/EP

NG Bling livre “T.R.A.N.S.C.E.N.D.A.N.T”.

Publié il y a

le

La patience des fans de NG Bling vient d’être récompensée avec la sortie officielle de l’album “T.R.A.N.S.C.E.N.D.A.N.T”. C’est La Maison de Lulu, une des structures inn de la capitale gabonaise, qui a accueilli cette présentation.

Il y a plus d’un an que cet LP avait été annoncé. La tracklist, dont certains titres étaient déjà connus du public, est assez alléchante notamment en matière de collaboration. NG Bling  pour la conception de cet opus a invité aussi bien des artistes locaux qu’internationaux. Il s’agit de: Ba’Ponga, Latchow, Anthony Building, Jupiter Davibe (Guinée) , Tenor (Cameroun), Nikanor (Bénin), MR King et Tina, la seule invité féminine.

Composé de 16 titres et un bonus track, “T.R.A.N.S.C.E.N.D.A.N.T” a également réuni une belle brochette de beatmakers et producteurs les plus en vue mais également talentueux : Sir Sossa, Slayer Beatz, Very Nice, LMCH – La Machine, Psyko The Beatmaker, R.A.B Beatz, Mosess Beatz, Fénix Beatz, Marshall Cyano, Sam – T, Heaven Boy.

De l’album qui est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, il faut souligner une constance. Une belle balade musicale avec des moments très divertissant. Cependant, la musicalité est également en accord parfait avec les différents messages contenus dans les différentes chansons.  Chacun des titres porte une histoire particulière. Elles vont des questions d’amour à l’espoir en passant par l’aspiration à une vie meilleure. NG Bling s’est énormément donné du temps pour offrir à des fans des sujets qui devraient les toucher personnellement.

On vous recommande d’écouter cet album. Nos coups de coeur, il a été difficile pour nous de faire le choix à cause des messages: “Baby” et “Sans Façon” en collaboration avec Nikanor.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...