Connect with us

Clips

Kôba Building est “Encore” dans le Game!

Publié il y a

le

Sorti en 2018, l’album “Black Roses” de Kôba Building aux couleurs de GhettoBling Editions et distribué par Easy Hit Recordz, une division du label camerounais Hope Music Group (HMG). Le troisième album de 16 titres, dont “Encore”, marquait le retour de celui dont la scène hip – hop gabonaise reste “orpheline”. 

Jusqu’en février 2020, “Généraux” était l’unique titre clipé de l’album “Black Roses”. Depuis cette date, il paraît évident que Kôba Building et HMG sont sur la voie du lancement d’une véritable campagne de promotion. Car, à ce jour, la plus part des singles n’arrivent pas à passer la barre des 50.000 vues sur Youtube. Ne disposant pas des chiffres en ce qui concerne les ventes sur les plateformes digitales, il faut croire que le peu d’engouement pourrait trouver son explication dans l’absence de promotion.

Cependant, malgré qu’il soit dans une lancée de fin de carrière comme il le martèle désormais sur chacune de ses productions, les sorties de “La Claque” et de “Encore” laissent entrevoir le besoin de se maintien sur le podium pour l’artiste.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...