Connect with us

Non classé

Dee Jay Fléo: “60/60” pour la lutte contre la Drépanocytose!

Publié il y a

le

Parce que 25% de la population est porteur du trait drépanocytaire pour 2% de malades, la drépanocytose, qui est une maladie héréditaire du globule rouge et transmissible par le père et par la mère, doit être combattue par tous les moyens. C’est tout le sens du combat qui engage désormais Dee Jay Fléo et sons association HipHop Sans Frontière.

Dee Jay Fléo est connu du public comme le DJ à titrer de l’artiste – rappeur Franck Ba’Ponga. D’ancien steward, Fléo a choisi de faire sa reconversion dans le deejaying. Depuis plus d’une dizaine d’années, il a fait les grandes scènes locales et à l’international. Il est le chef d’orchestre de l’animation musicale du night club No Stress à Libreville. L’artiste fait des prestations et des tournées dans plusieurs autres boîtes de nuit en fonction de ses concepts.

Il y a un peu plus de 3 ans qu’il a signé un partenariat avec la radio Urban FM pour un concept de “Mix Non Stop” pendant des heures en faveur de la lutte contre la drépanocytose, accompagné d’un radiothon (modèle téléthon) en faveur d’un organise qui moilite au quotidien contre cette maladie. De 30 heures de mix, cette année Dee Jay Fléo a réalisé 60 heures de mix non stop entre le 11 mars à 10 heures et le 13 mars à 22 heures. Un exploit qui lui permis de reverser les bénéfices à la Fondation Jean François Ondo du Professeur Alain Ondo.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...