Connect with us

Singles

Jey RspctMe du haut de son Credo “Archimède”!

Publié il y a

le

BGMFK n’avait plus rien proposé à son public depuis quelques temps, Jey RspctMe est le premier du collectif à rompre l’attente. Il a dévoilé le titre “Archimède” le 30 janvier dernier à l’occasion de son anniversaire. 

 “Archimède” est le dernier son de Jey RspctMe produit par RickyBeatz. Un single qui plein de profondeur comme le souligne l’artiste  en affirmant qu’il cherche “au – delà des mélodies transmettre un message.”  Et, dès les premières paroles, il dit: “ma haine et ma colère sont hors d’usage// Il n’y qu’en l’Eternel qu’se penche la crainte du sage//.” Il faut croire qu’il imprime la nouvelle personne qu’il est devenue sans haine mais à l’écoute de l’Éternel.

Le son est plus un cantique qu’une simple chanson. Jey RspctMe dévoile ses peurs, ses espoirs et sa foi. Il partage son intimité avec le Créateur de toute vie. Il invite chacun à suivre sa voie mais selon la foi. Tout comme il encourage à la foi en soi  même, car “n’attend pas que madame la chance t’invite” parce que “le doute s’installe quand le cœur hésite”.

Jey RspctMe a choisi le subliminal en l’enrobant d’un RnB des années 90, suave et envoûtant. Ecoutez ce son pour rechercher en vous la force de recréer l’interconnexion avec l’au – delà mais également votre environnement, qui meuble votre quotidien.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...