Connect with us

Singles

N’Do – Man: “Comparaison” extrait du “Roi Salomon”!

Publié il y a

le

Le “Roi Salomon”, c’est le titre de l’album que vient de commettre N’Do-Man du label indépendant Africa Dream. L’opus a enregistré la participation de MH, son binôme et Garçin Lagaçant sur le single “Sans Thème”. 

Pour ceux qui me connaissent, ce n’est un secret pour personne que j’ai une grande appétit pour les femmes et très bon goût en ce qui concerne mes choix sur la gente féminine.C’est est ces termes que N’Do-Man explique, en partie, ce qui a motivé le choix du titre de son album “Roi Salomon”.  Le Roi Salomon est le personnage biblique à qui je m’identifie le plus à cause de sa carrure et son histoire avec les femmes. Il était le roi le plus riche et le plus sage en son temps, marié à 600 femmes avec 400 concubines. affirme l’artiste.

L’album, qui est composé de onze titres produits par: Moses Beats, Legend Beat, Segam Beat, MHL, Hustler Beat, Docta Klo’z, Stéphane, Joylar Dacrazy Beat sur des mix de Kell’Z, DJ True et Owoninho, exprime une écriture qui célèbre, magnifie et sublime la femme. On peut y retrouver également des reproches formulées pour dénoncer les travers du féminin actuel. Cependant, en parcourant l’opus, on peut se rencontre que N’Do-Man a choisi de raconter des histoires dans les rencontres avec les femmes. Le rythme est, pour une bonne partie de l’album, câblé sur de l’Afropop.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...