Connect with us

1st time

Vlay’s débarque avec “Freestyle”!

Publié il y a

le

Un tour éclair dans le milieu entre 2005 et 2007, notamment à Port – Gentil où elle fut membre du label Izzo Production, 12 ans après Vlay’s est de retour avec un son “Freestyle”.

“Une passion renfermée n’en est que plus violente.” C’est certainement à la lumière de ce proverbe qu’on peut comprendre la raison du retour de Kassandre Vladia Barlet aussi connu sous le pseudonyme Vlay’s. C’est en 2005 qu’elle débute sa carrière musicale dans la capitale économique du Gabon. Elle parviendra même à participer au concours “Tremplin” en 2006. Mais, en 2007, elle choisit de poursuivre ses études et à la suite de l’obtention de son baccalauréat, elle s’envole pour Paname. Après 12 ans, elle renoue avec la musique.

Happée par la musique des son jeune, c’est ses premiers pas dans la chanson furent d’abord à l’intention de Dieu. Puis, le rap va la sortie de l’Eglise. Désormais, elle se définie comme une chanteuse de RnB et d’Afropop. En indépendant, l’artiste entend sortir sous peu un EP de 5 titres dont le premier extrait sera disponible le 30 janvier prochain.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...