Connect with us

News

Nö élu président de la FEGAPUR!

Publié il y a

le

Le communiqué de convocation du collège électoral a été rendu public par le Secrétaire général du bureau sortant, Malick Mapaga Ngons, le 17 décembre 2019. Les membres adhérents de la Fédération Gabonaise de Poésie Urbaine (FEGAPUR) ont répondu présent à cette convocation le 7 janvier 2020.

Portant sur le bilan des activités, la mise à jour des adhésions et l’élection du nouveau bureau, l’Assemblée générale de la FEGASUR, initialement prévue le 6 janvier, s’est finalement tenue le 7 janvier dernier dans le jardin du siège de l’Union Des Ecrivains Gabonais (UDEG), sise à Louis dans le premier arrondissement de la Commune de Libreville.

A l’issue de l’élection, Franck Noël Makosso, plus connu sous les pseudonymes Slam Master Nö ou a été élu. Il va conduire la FEGAPUR pour un mandat de 2 ans. NÖ a été plusieurs fois champion du Gabon de Slam Poésie. Il est actuellement très porté vers la vulgarisation du Slam en milieu scolaire. Depuis le début de l’année scolaire 2019 – 2020, il a entamé un caravane en direction de plusieurs établissements de Libreville. Il est également co – organisateur de la compétition “Les Playoffs du Slam” avec Sir Okoss en partenariat avec la radio Urban FM.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...