Connect with us

Clips

Street Music Records: “Bombarder” premier extrait du projet “Hope”!

Publié il y a

le

Le label Street Music Records s’inscrit de plus en plus comme une structure de rassemblement. De son artiste phare, Bob Starr, le label n’hésite pas produire des collaborations avec d’autres artistes locaux. Le single “Bombarder” produit par Heaven Boy, réunit une belle brochette de MCs et chanteurs.

Bob Starr, Latchow, Amenem, Kaz et Ejay ont récemment collaborés sur le titre “Bombarder” extrait du projet “Hope” que prépare actuellement le label Street Music Records. La chanson évoque la question de l’irresponsabilité des garçons après avoir mis une fille enceinte. D’aucuns préfèrent souvent fuir leur responsabilité.

Le ton de la production laisse entrevoir un besoin de sensibiliser les hommes sur les conséquences qui peuvent survenir lorsqu’ils décident d’abandonner une fille enceinte. Elles sont nombreuses qui ont fini rejeter ou chasser du domicile familiale. Certaines abandonnent leurs études pour s’occuper de l’enfant. Que dire de celles qui meurent à la suite d’un avortement clandestin? Les jeunes filles mères et cheffes de famille, des incongruités sociales nées de  l’irresponsabilité des hommes. L’activité sexuelle n’est pas un jeu.

L’esprit d’ensemble qui se dégage de ce son pourrait aider à rappeler aux hommes leur rôle auprès des femmes, qui n’est pas de rechercher la belle compagnie mais de les aimer et prendre soin d’elles.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...