Connect with us

News

VickyR: 2019 une année de progrès et de bénédictions!

Publié il y a

le

Le travail bien fait mérites des récompenses. C’est ce qui peut se lire à travers l’année 2019, qui a été une véritable année de progrès, d’excellence, de grâces et de bénédictions, artistiquement parlant, pour VickyR. La  protégée de Owoninho et de The Node Music clôture 2019 avec une signature chez Believe Music France.

VickyR et les responsables de Believe Music 2019

VickyR pour considérer l’année qui s’achève comme une période particulière dans sa carrière. En effet, elle a réussi à se faire un nom après des années sur la scène Rap de France. Elle a participé à plusieurs projets et fait de nombreux plateaux radios et télévisions. VickyR apparaît dans la mixtape “La Relève”  et la compilation “Rap2Fille Souteraine” de Deezer ainsi que dans le “Best Of 2019” de Soho Radio. Une belle collaboration, “La madre remix” avec Flash Marley. Des passages sur Skyrock, RFI, Arte Radio, Mouv, etc..

La signature chez Believe Music France est une consécration de cette belle année qui s’achève comme on a pu le lire sur l’annonce faite par Vicky sur son compte Facebook officiel: “Pour ma part , je finis 2019 comme ça. Très contente de vous annoncer ma signature chez Believe Music France. S/o The Node Music . Rdv dans quelques jours pour tout ce qu’on vous a préparé 🙌🏽.J’ai hâte. Merci à tous pour cette année de folie.” Cette signature augure de bonnes perspectives pour la carrière de la jeune artiste et The Node Music.

Pour rappel, Believe Music est une entreprise de droit français, créée en 2005 et dont le siège social est à Paris. Elle est spécialisée dans l’accompagnement des artistes pour développer leurs publics et leurs carrières en se concentrant sur la technologie et les services musicaux , y compris la distribution numérique mondiale. Elle est le leader mondial de la distribution numérique de musique indépendante.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...