Connect with us

1st time

Toxic: “Fair Play”, l’hymne de la fête!

Publié il y a

le

Le mois de décembre 2019 se clôture avec une note de satisfaction au regard des multiples productions mises sur le marché par les artistes. C’est le cas du single “Fair Play” de Toxic, qui vient d’être mis à la disposition du public. 

Originaire de la Capitale économique, Port – Gentil (POG), Toxic a récemment présenté le clip du titre “Fair Play” produit par Bad Mask Music. En 2018, il proposait sa première production “Work Money Easy”. Il faut croire qu’il était à son premier essai.

En effet, Steeven Ivora Mouloungui, connu sous le pseudo Toxic,  est un transfuge de la danse. De 2000 à 2017, il a été membre de plusieurs écuries de danse à POG et Libreville (LBV). En 2000, il intègre le B13 puis 10 Back Danse, des grands groupes de danse de la scène porgentillaise. En 2009, pour des raisons d’études, il descend à la Capitale. Il n’abandonnera pas sa passion et intègre tour à tour les crews Prophétie Krump, 6KTrice Building et Paranoïaque Crew avant de créer son écurie Djonzz Dimension.

Comme certains avant lui, Toxic a décidé de passer de la danse à la chanson en 2017. Une expérience, qui pour le moment, s’écrit avec l’objectif de pour se construire une véritable identité et s’imposer. Le jeune artiste a une véritable chance de se hisser au sommet. Danseur éclectique, il est également divers dans sa musique. Il est fait aussi bien de la Trap, l’Afro – Trap que  du RnB.

Le clip a été réalisé par Jessy Mihindou et la production musicale est de de Dasky Boy. Les mix et mastering sont de Shine Baby.

Pour Tromatix, Séif Mostley

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...