Connect with us

Singles

Latchow appelle sa “Chérie Coco” au changement!

Publié il y a

le

“Tu es la femme de quelqu’un, les dragueurs ont ton numéro./ Tu es la femme de quelqu’un, tu es presque nue dans les réseaux sociaux.”, quelle histoire! Une exclamation qui cacherait une réalité que d’aucuns peuvent avoir vécu à une période de leur vie. Latchow le Bagando se fait le porte voix des hommes sur le titre “Chérie Coco”.

Décidément Latchow est un observateur avisé de la société. Le single “Chérie Coco” est assez édifiant sur le sujet de la responsabilité. Notamment en ce qui concerne la femme. Si par le passé l’artiste a été présenté comme un défenseur de la femme, cette fois, il a choisi de dénoncer les mauvais comportements de cette dernière de nos jours.

La dépravation des mœurs, des us et coutumes chez la femme est un sujet universel, mais il est un véritable problème dans les pays en développement. Considérée comme le socle de la famille, les femmes dans les communautés anciennes de l’Afrique avaient un devoir d’exemplarité, devaient incarner le respect et la dignité. Or, dans le monde dit moderne et ouvert, elles sont les premières à perdre leur statut parfois du fait des hommes mais de plus en plus de leur propre chef. Latchow égraine un chapelet de reproches possibles à l’endroit des femmes qui appelle au ressaisissement sinon au changement.

Le son a été produit par Segame Beatz & Mourèrèh Beat pour Dynastie.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Bertrand

    17 janvier 2020 at 15 h 54 min

    ce titre est un chef d’oeuvre. Latchow si c’est ton nouveau style, je sais pas si j’ai vraiment le droit de te le dire mais continu sur cette lancé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...