Connect with us

Clips

Le Flow du Sud brise les codes avec “Flow 6ix9ine”!

Publié il y a

le

Une véritable reconnaissance pour celui qui ces dernières années a su trouver sa propre voie, il s’agit de l’artiste rappeur Flow du Sud. Si vous ne le connaissez pas: “c’est pas sexy”. Il est l’auteur du hit “Flow 6ix9ine”, qui cartonne dans tous les maquis et réseaux sociaux.

Le 10 décembre dernier, alors que nous travaillions sur la nouvelle interface de votre site, Flow du Sud a sorti le single “Flow 6ix9ine”. Un titre qui dès sa sortie n’a laissé personne indifférent. Pour la petite histoire, Takashi 6ix9ine, de son nom à l’Etat civil Daniel Hernandez, est un rappeur américaine qui actuellement en prison pour avoir trahi son gang: Nine Trey Bloods. Il a balancé tout le monde en collaborant avec les fédéraux pour obtenir une réduction de peine.

Dans l’esprit de Flow du Sud, il est question de dire haut un certain nombre de travers de la société gabonaise et surtout du milieu culturel. “On se bat pour le game, le game est où? Les droits d’auteur se payent”, lâche – t – il. Des vérités qui sont peut – être discutables à bien des égards.

Le choix du site du tournage du clip est la meilleure manière de dénoncer la précarité, la misère et la pauvreté sinon les conditions difficiles dans lesquelles vivent les populations.  La production musicale est de Alexis Ikonomov.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...