Connect with us

Singles

Nelyo signe chez Dynastie avec “Toutes les mêmes” feat. Latchow

Publié il y a

le

Les grandes vacances passées n’ont pas seulement été propices pour des tournées ou des excursions estivales à Panam pour Latchow et à Libreville pour Nelyo. Le Bangando et Twoplay les ont mis à profit pour des collaborations sous le label Dynastie.

Le single “Toutes les Mêmes”, produit par le plus que jamais célèbre Segame Beatz, réunit Nelyo et Latchow. Résident désormais en France, Nelyo s’est servi de ses vacances au Gabon pour travailler avec Latchow sur ce titre. Ce fut d’ailleurs aussi un moment important pour parvenir à la signature d’un contrat de production avec Dynastie, le label fondé et dirigé par Amenem. Il faut d’ailleurs signaler qu’il s’agit d’un contrat de co – production entre Dynastie et Hope Music Group, un label camerounais, distribué par The Orchard, une filiale de distribution de Sony Music Entertainment.

En rejoignant Dynastie, Twoplay confirme les nouvelles ambitions de Amenem, devenir une des pierres angulaires de la production au Gabon et pourquoi pas en Afrique. Ce jeune entrepreneur rêve désormais de s’internationaliser. Son récent périple en Europe, lui a permis de jeter les bases du réseau susceptible de le conduire vers plus de réussite et de succès.

L’année 2020 est décrite comme pleine de surprises chez Dynastie, au grand bonheur des fans. Le son “Toutes les Mêmes”, qui sonne comme une réponse à l’adage qui veut que “les hommes soient tous les mêmes”, a reçu un bel accueil de la part du public que de la critique. On peut y lire de beaux messages d’encouragement à l’exemple de celui du groupe Kifra – L: “Lourd la chanson les gars!!! Si tu valides, mets moi un like.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...