Connect with us

Singles

FL Money: “Chiba” feat MC Bright

Publié il y a

le

“Négrattitude, c’est la NASA”, on veut le croire. Une énième sortie de MC Bright en collaboration avec FL Money, après celle avec Mox Dady. “Chiba” devrait replacer le label de Franck Ba’Ponga en première ligne.

FL Money, à la suite de ” Libère” au mois de mai dernier, confirme son retour avec ce featuring, “Chiba”, avec MC Bright. Le titre est dénonciateur et met à nu la société gabonaise du moment. Les jeunes artistes disent avec leurs mots les maux que connait le Gabon actuellement. Le chômage, les suicides, les problèmes des allocations  d’étude, la dépravation des mœurs, l’alcoolisme et le tabagisme, des fléaux auxquels la jeunesse fait face mais dont personne ne veut trouver une solution.

La mauvaise gouvernance est également mise à l’index. Comment auraient – ils pu ne pas aborder ce sujet au regard de l’actualité socio – politique, liée à l’opération “Scorpion”, pour la lutte contre “détournement des deniers publiques, le blanchiment et la corruption”. La composition musicale a été assurée par Segame Beatz. 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...