Connect with us

Singles

Styve: “Le lit de l’hôpital”!

Publié il y a

le

Il est d’un talent que personne ne saurait nier. Styve, à la suite du mois de novembre avec de nombreuses journées mondiales consacrées aux femmes, propose un single aux contours féministes, “Le Lit de l’Hôpital”.

La dernière production de Styve est disponible depuis le 1er décembre 2019 avec Magicstick à la composition. Le titre du son est une belle allégorie, ” Le lit de l’Hôpital”, qui met en évidence la frivolité chez les hommes. “L’homme, c’est comme le lit de l’hôpital. Il reçoit toutes les malades” dit – il.

Les fans sont déjà conquis. “Stp, ne fais pas de Remix. J’aime le hit que je kiffe déjà çà en ce moment chez moi à grand volume. Grand, chapeau. C’est çà ton originalité. Grand, t’es toujours là pour nous. Tu nous remets en question à chaque actions, chaque obstacle. Styve, donnes nous de la douceur, fais nous toujours vivre, rappel nous l’amour et les bonne œuvres.” a écrit un. NG Bling, également, a laissé un message d’encouragement à son aîné, #Forceatoi Djadji 🔥🔥🔥#Fort !!!.

Ce single a le mérite de confirmer l’obsession de Styve à faire de la musique pour passer des messages et interpeller chacun sur l’état de la société, les relations amicales ou amoureuses. Ce son mérite que vous l’écoutiez. Il rappelle aux hommes combien les femmes sont fragiles et aux femmes qu’elles devraient faire attention en s’engageant dans une relation. Surtout que même les roses ont des épines.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...