NewsVidéos

Maick Leonel: “Condamné”, le retour!

Maick Leonel aka Leonel, ex – membre du groupe LMT, revient d’une longue période d’absence sur la scène musicale. Un retour évocateur avec le single “Condamné” sous la signature de Arkam Faktory.

Évoluant désormais en France, où il s’est installé depuis plus d’une année, Leonel Moundouyouka, de son nom à l’Etat – civil, est prêt à reconquérir ses fans. En effet, en 2010, lorsqu’il forme avec Malik le groupe LMT, ils ont réussit ensemble à offrir au public gabonais et africain  des productions qui leur ont permis d’accroître leur fan base. Les titres comme: “Leslie”, “Tchangué” ou “Mon père” ont eu un véritable succès. D’ailleurs, ce fut inattendu pour ce danseur dans l’âme. Mais très vite, en 2015, le groupe s’est séparé et chacun a choisi sa voie. Maick Leonel est retourné à sa passion d’enfance, la danse. Doit – on croire que c’est par nostalgie des années 3DD, qu’il s’engagea quelques temps avec Crazy Design ou récemment avec Dady Crew? Certainement. Seulement, il ne s’est jamais éloigné du chant et des studios d’enregistrement.

Le single “Condamné” est le premier titre sur lequel il est possible de mesurer le potentiel de l’artiste. Pour allier chant et danse, l’Afro RnB est le style qui a été privilégié. Leonel y relate l’histoire de son amour pour celle qu’il aime.  La production porte la signature de Psyko de WeUp Grade et la superbe vidéo est signée TwoLF.

 

Pour Tromatix Moukee-Mouk

Previous post

NG BLING: "TAP"(Tu as Peur) [Nouveauté]!

Next post

Giskard16: "Le Marteau" feat. Mic B!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *