News

Hong Productions dans l’arène!

C’est ce vendredi 22 Novembre à 15h que la presse était convié à une importante conférence de presse pour l’officialisation de deux jeunes artistes au sein du label Hong Productions. Yaninho Aboghe, qui en est le manger, était accompagné de Hervé Landry Bidias, manager général de la chaîne panafricaine BBLack Africa pour le partenariat qui lie à ce jour lees deux entités. 

Après la signature de du crew Crazy Disign, c’était au tour de Garçin Lagaçant du collectif 7KP et Drakster de AO Music de compléter l’écurie.

Hong Prductions est une jeune maison de production musicale basée à Libreville faisant essentiellement de la production audiovisuelle. Elle se fixe comme mission la production et la promotion des jeunes talents Gabonais sur le plan local et international. Les dernières signatures  s’inscrivent dans la la droite ligne de la mission de cette structure de travailler au rayonnement des talents locaux et des artistes en quête d’une notoriété. Le Partenariat avec BBlack Africa s’exprimera à travers la vulgarisation des productions de Hong Productions. Un s’agit d’une nouvelle porte qui s’ouvre pour la promotion de la culture urbaine gabonaise.

 

Pour Tromatix, Moukee Mouk..

Previous post

African Talent Awards 2019, 8 Gabonais nominés!

Next post

NG BLING: "TAP"(Tu as Peur) [Nouveauté]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *