En avantNews

Shan’L, meilleure artiste féminin d’Afrique Centrale!

La 15 novembre dernier, la chanteuse gabonaise Shan’l gratifiait d’un nouveau single “Yayayobe” et ne pouvait s’imaginer qu’elle allait être sacrée Meilleure Artiste Féminin d’Afrique Centrale de l’année aux Afrima 2019 à Lagos au Nigéria. 

La nuit du 23 novembre 2019 restera gravée dans l’histoire de la carrière de l’artiste. Une première récompense continentale qui vient renforcer sa signature récente chez Sony Music Africa. Chanteuse à succès, Shan’l était opposée à d’autres chanteuses de renom à l’exemple des Camerounaises Blanche Bailly et Charlotte Dipanda.

Nominée pour le single « c’est pas les gbés gbés gbés » sorti le 18 mars dernier, Shan’l est parvenue à se hisser au haut du tableau face à sept autres chanteuses originaires du Cameroun: Charlotte Dipanda, Daphne et Blanche Bailly, et de l’Angola: Bruna Tatiana, Anna Joyce, Duda et Titica. Au bout de la nuit, la Gabonaise a été primée par le jury.

Absente de la soirée, Shan’l a remercié ses fans et ses différents soutiens en postant son trophée sur son compte facebook officiel. Une belle victoire pour la musique gabonaise. Notamment, à l’occasion de cette sixième édition des Afrima en partenariat avec l’Union Africaine.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Previous post

FANG The Goldenman: "Brisé" [Brand New]!

Next post

African Talent Awards 2019, 8 Gabonais nominés!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *