Connect with us

Singles

Chris Da Crazy: “Ça Peut Faire Mal”

Publié il y a

le

Il est une des meilleures plumes du Rap gabonais depuis ces 10  dernières années. Chris Da Crazy, c’est son nom. Il vient de dévoiler un énième single d’un titre évocateur “Çà peut faire mal“.

Cette année le emcee est à plus d’une dizaine de titres, clash avec Krystal Killer  et featuring inclus. L’artiste avec cette dernière sortie lance un réquisitoire à l’adresse du système politique en place au Gabon. Il dénonce tous les travers et la violent d’Etat instituée en modèle de gouvernance.  Il faut croire que l’élection présidentielle de 2016 n’a pas fini de susciter des remous et a laissé des traces indélébiles chez certains.

Chris Da Crazy dénonce sans retenu l’absence de démocratie et d’alternance, la mal gouvernance, la cupidité qui caractérise au point de comparer les dirigeants actuels à “un gang de LA”. Cependant, l’atmosphère socio – politique du moment y est pour beaucoup dans cette production. “L’heure est grave [……..] le silence devient infernal […] un jour vous allez entendre (les rugissements des lions). On peut croire à une prédiction au cas où rien ne change d’ici là.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...