Connect with us

Clips

Hoffman: “Encore Vivant” feat. Do, NGT, Ba’Ponga & Meace Mapihind

Publié il y a

le

Il était prévisible que rassembler Do, NGT, Meace Mapihind, Franck Ba’Ponga et Hoffman sur un même titre ne peut produire que des “lyrics fyzics”. “Encore Vivant” est trash, violent et direct.  Sorti ce jour, le street clip est assez expressif de l’état d’esprit des emcees.

Mapane LifeStyle poursuit sa stratégie de conquête du terrain. Depuis un peu plus de 2 ans, ce label undergroud ne cesse de surprendre par ses choix artistiques. Il tient compte de toutes les générations dans sa politique de rassemblement. L’apparition de Do (Rebelle Music), NGT (FunkiMvet Produxionz), Meace Mapihind (New Skool) et Franck Ba’Ponga (Raaboon/Négrattitude) aux côtés de Hoffman, produit par le Studio Ga’rage de Mister Mitch aka Mitch Mwana, doit se lire comme un couronnement. Tous font partir des légendes du Rap et de la culture Hip -Hop au Gabon.

Le single sonne comme une réponse à tous ceux qui ont souvent cru ou qui croient que d’aucuns parmi eux auraient arrêter de faire du hardcore. NGT vient certainement de renvoyer la balle à Kôba Building, qui le traitait de “tocards” il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Franck Ba’Ponga ramène ses fans à l’époque de Booker. Une belle brochette qui confirme que le game entend se réécrire avec Mapane Lifestyle. Baam est parvenu à recréer l’univers sombre qui se dégage des différents couplets.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...