NewsVidéos

J – Rio signe “Akondjo” avec Mink’s[Brand New]!

Alors, qu’l est actuellement sur la dénonciation des travers de #Ntsame, J – Rio et son ami Mink’s viennent de signer une belle collaboration “Akondjo”, qui signifie: accrocher ou s’accrocher en argot local. Dans le cas d’espèce, le termes “akondjo” désigne le fait de forcer une relation.

Le sujet est d’autant plus qu’on a de plus en plus de jeunes filles ont désormais pour habitude de s’installer chez les hommes juste parce qu’elles veulent se prévaloir d’être en couple. Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi. Cependant, est – il vraiment nécessaire pour une femme de “s’incruster” chez un copain juste pour le plaisir d’être en couple? Un problème qui mérite qu’on s’y arrête pour comprendre la mentalité des femmes actuelles. Nombreuses sont paresseuses, menteuses et incapables de satisfaire les attentes des hommes mais mettent en avant leur plastique ou leurs prouesses sexuelles.

La production de ce single a été assurée par les équipes de The Node Music avec Psyko, Fritz et Owoninho au studio WeUp Grade.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Sir Sossa: "Patati patata" feat. Vy Diamond!

Next post

NG Bling finaliste du Prix Découvertes RFI 2019!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *