En avantNewsVidéos

Créol: “Recommence”, un clin d’œil à la base!

Désormais en indépendant, la chanteuse Créol, à travers son label Fantastik Records, présente son nouveau single, intitulé “Recommence”. Ce titre sort deux mois après la sortie du clip de “H20” et un mois après  “OVA” en collaboration avec l’artiste Zyon Stylei.

La Diva a surpris ses fans, le Fantastiks avec ce titre. Notamment à cause du message porté par l’artiste. Plus connu pour ses paroles trash, Créol vient de livré à ses fans ainsi qu’à ses détracteurs, un son inspirant et qui a le mérite de faire écho à l’espoir, au courage, à l’abnégation et à la foi en Dieu à tout moment sinon à chaque instant de la vie.

“N’est pas peur d’échouer, […..]… grâce à mes échecs, je peux signer des chèques, [recommence], c’est God qui a le dernier mot”. Il est certain que nul ne connait sa destinée. Pour réaliser ses rêves il faut toujours aller au devant des écueils. “J’ai failli baisser les bras biens des fois,mais il y’a toujours cette petite voix en moi qui chuchote : Ne lâches pas, tu y arriveras. Recommence  à zéro si il le faut” nous confie l’artiste. Si la vie est un éternel recommencement, ne lâchez rien, continuez à vous battre.

Le single “Recommence” de Créol est extrait de l’album que la chanteuse prépare actuellement et a été produit par Psycho et Fritz de We Up Grade/ The Node Music.

 

Pour Tromatix, Moukee-Mouk

Previous post

BooDee: "Bonnie & Clyde", le film!

Next post

Sinto Pap: "Cà ne m'atteint plus" feat. MickyR.

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *