NewsVidéos

Nostalzik: “Fake Love” feat. EKS, Welkome & Psyko!

Le 24 août dernier, Nostalzik nous a servi une nouvelle production, “Fake Love”, un nouvel extrait du projet “Never Stop Dreaming”.  Le single enregistre la participation de Eks Dareckless du crew CRC, Welkome et Psyko.

Pour rappel, Nostalzik est un beatmaker, membre du directoire du label Mapan’Connexe, qui est co – producteur de “Never Stop Dreaming” avec Street Music. Il est de ceux qui continuent à faire vivre le undergrood au Gabon. Meilleur complice de Kaz, il ne cesse à chacune de ses productions à nous faire revivre les 90’s.  Sinon, un voyage  dans les sonorités RnB – Soul/ hip – hop des années 1990. Les nostalgiques de cette époque peuvent se remémorer le passé avec cette belle production, qui aborde un thème central: la sincérité dans les relations humaines. Psyko fait bien de rappeler que “le monde ne sera plus clean, depuis que l’intérêt guide l’esprit”.

Connu ces dernières années par ses talents de beatmaker chez The Node Music, Psyko tient assurément à rappeler qu’il est également un emcee. Après leur collaboration sur le titre “Yeah” (2018) produit par Noltalzik, figuré sur le projet d’album n’est qu’une confirmation de l’appréciation mutuelle.

Eks Dareckless aka Kurosaki de Re’Belle Muzik et Welkome ont à nouveau fait valoir toutes les qualités artistiques qu’on leur reconnait.

“Fake Love” interroge les relations entre personne en amour, en amitié, sur le plan professionnel voire fraternel. L’homme a bâti une grande partie de son rapport aux autres sur l’hypocrisie. On fait plus semble qu’on n’est sincère avec l’autre.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

 

Previous post

Tina: "Affaire de boy" feat. Queen Fumi [Le Clip]!

Next post

DSR Crew: "Powatcham" pour la révolution!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *