En avantNewsVidéos

[Conférence de Presse] Yess May Event officialise la signature de Kiz!

Plus connu du milieu de la danse comme chorégraphe et danseur, notamment proche de la Mama Patience Dabany, Winni Nguessiri de son vrai nom est un désormais a entamé une carrière musicale en solo en 2018. Ce jour, à l’occasion de la conférence de Presse organisée par Yess May Event, Yess May, le CEO de la structure et Kiz, accompagné de Dj PT D’interro, ont décliné les termes du contrat de production et de management qui les lient.

Grâce au carton de son single “Ndongo (Bizango)”, Kiz compte parmi les artistes qui ont la tête dans les étoiles actuellement. Cependant, il évoluait en indépendant avec tous les risques que cela comporte surtout si on n’est pas suffisamment informé et au fait de tout ce qui tourne autour de la gestion d’une carrière. C’est conscience de la situation que Kiz a choisi de s’attacher les services de Yess May Event. “Je suis Yess depuis longtemps. J’ai vu le travail de Yess. C’est quelqu’un qui travaille bien. Que j’ai regardé, j’ai vu que beaucoup de personnes ont percé grâce à lui. Je l’ai également choisi pour faire un travail de pro.” a déclaré le chanteur pour justifier le choix porté sur Yess Man Event pour suivre sa carrière.

“Avant de travailler avec quelqu’un, je l’observe. Je connais Kiz depuis 2012. Quand il est venu me voir et que j’avais déjà pu évaluer son parcours depuis 2012, je lui dis que quand je me mets dans un projet, je vais à fond, si tu es prêt on se battra ensemble pour atteindre nos objectifs” a confié Yess May à l’assistance. En tant que producteur et manager, Yess May entend tout mettre en oeuvre pour que la collaboration avec Kiz se passe dans de meilleures conditions.

Pour ce qui concerne l’orientation artistique, une large place sera accordée à ce qui est actuel, c’est – à – dire la tendance ou ce qui marche le mieux aussi bien localement qu’à l’international. L’ambition de Yess May est de laisser à l’artiste le soin d’exploiter tous les éléments capables de l’aider à toucher tous les publics. Dj Pt D’interro s’est d’ailleurs dit prêt à travailler en fonction des orientations du manager ou selon la sensibilité du chanteur “qui est le premier à se produire avec ses musiques.”

On vous laisse apprécier le dernier single de Kiz aka Swaggando, “Tout Cadeau” produit par Dj Pt D’interro et dont la vidéo a été réalisée par Bernel African Video Maker.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Kiz rebelote avec "Tout Cadeau" [Brand New]!

Next post

Kam'Ron de retour avec "Nikita"!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *