En avantNewsVidéos

Shan’l La Kinda: “Poupish” pour les mordus de Cupidon[Brand new]!

Le label Direct Prod dirigé par le producteur Edgar Yonkeu a dévoilé le 30 juin   dernier la première vidéo, “Poupish”, annonçant la sortie de l’album “Eklektik 2.0” de la chanteuse Shan’l La kinda. Le succès phénoménal des singles “Tchizabengue” et “C’est pas les Gbés Gbés Gbés” a permis à la nouvelle ambassadrice de la musique gabonaise de se positionner numéro 1.

En moins de 24h, la vidéo enregistre déjà 43 851 vues sur la chaîne Youtube de Direct Prod. Les fans sont unanime et la critique ne saurait ne pas apprécier la qualité du travail réalisé par  Boss Playa. La story-board laisse plus à l’illustratif. On y lit l’histoire. L’artiste n’apparaît que sporadiquement vers la fin de la chanson. La place grande place accordée à la narration donne plus de sens quand au message qui y est véhiculé.

En effet, le son aborde un thème assez connu, l’amour. Cependant, il n’ai pas courant qu’une artiste se mette dans la peau d’eau homme pour parler d’amour. C’est tout le charme qui se dégage de cette production de Shan’l la Kinda. Elle a su se mettre dans la peau de l’homme pour décrire ses sentiments à l’égard de sa dulcinée.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Previous post

Chris Da Crazy remet les pendules à l'heure sur "Lyrics Stricts" [Nouveauté]!

Next post

[Actualité]: 30 ans de Hip - Hop au Gabon, Joda Crazy Boy avocat du"Hip - Hop Legends"!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *