En avantNewsVidéos

Tina règle son “Affaire de Boy” avec Queen Fumi!

“C’est mon Homme! No hesitation” revendique Tina auprès de Queen Fumi à la  suite de la description de son mec dans “Affaire de Boy” la nouvelle intrique que les artistes viennent d’offrir à leur public.

Tina a dévoilé sa dernière production avec la chanteuse béninoise Queen Fumi. Une fois de plus Tina traite d’un sujet que de nombreuses femmes connaissent assez bien, le vagabondage sexuel chez les hommes. Le single est sorti à la veille de la célébration de la fête des pères. Certainement une manière pour les jeunes femmes de dénoncer l’infidélité masculine.

Cependant, les chanteuses invitent les femmes à aller au – delà de la situation qui peut les conduire à l’affrontement. Il faut faire front pour trouver une réponse qui ne pourrait vous être préjudiciable. De nombreux messages subliminaux appellent les femmes à “collaborer” pour mettre fin aux obstacles qui empêcheraient leur émancipation. Surtout, si elles sont des amies, car ce n’est pas une “affaire de boy qui va venir [vous] prendre la tête.” Le single n’est rien d’autre qu’une invitation à l’unité des femmes face aux errements des hommes.

Une belle collaboration entre Artifices, le label indépendant de Tina, et Blue Diamond sur une musique de Boy2Shirt.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Previous post

Yolino: "Etoile" (Beat) en attendant le single!

Next post

Collectif People: "Ton Pied Mon Bras" feat. Nelyo!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *