En avantNewsVidéos

Le rap portgentillais à l’honneur sur “Mayo en chef” de MC Bright!

“On gifle sur la bouche les petits qui ont le “manké”(ne respectent pas les aînés)”. C’est une vraie gifle que MC Bright, membre du crew Scarzion, originaire de Port – Gentil vient de donner à ses détracteurs avec le single “Mayo En Chef”.

MC Bright n’est assurément pas encore très connu du public au – delà de la Cité pétrolière (île Mandji). Cependant, il fait partir de la nouvelle scène locale à la suite de Tizz Warren Jazz, El Kénio Mendez, Abdel Azizny et Puneesher. L’année 2018 a été sa rampe de lancement, l’artiste a proposé de nombreuses productions, parmi lesquels: “Soulevé” en featuring avec Despote – Sentinelle, “Brutaliser” et dernièrement “Djon” en collaboration avec KR Bling.

Depuis 2016, MC Bright et son groupe Scarzon comptent parmi les “djim” de POG. Les singles “Avant de partir”, “Poser en grand”, “I Am Sorry” et “Mon Gabon” leurs ont ouvert les portes du studio Zoom 45 à LBV.

De par son style et son attitude, MC Bright est clairement inspiré par Don’Zer. Ce qui ne peut pas étonner, les deux artistes ayant des racines au quartier Sorbonne dans le 3e arrondissement de Libreville. D’ailleurs, le clip a été tourné à l’ex – Gare Routière. Il a été réalisé par SqualKillers.Films pour BL Management avec le soutien de la Famille Puma.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Bolyvelly dévoile la vidéo de son hit "Ça va aller"!

Next post

Playoffs du Slam: le quatuor du premier prime!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *